Produits chauds

creusets en céramique leco 528-018, creuset en céramique eltra eltra 90150
creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre

creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre

creuset en céramique leco 528-018 , fabricant de creuset de soufre de carbone & amp; creuset cs pour leco cs230. Eltra 90148/90149/90150/90152 horiba 905.200.380.001 bruker: jw-n009250423 alpha ar3818 sercon: sc0893 leco 5 28-018 / 002-301 / 002-302 905.200.380.001 élémentaire an.use pour l'analyse élémentaire d'un analyseur de soufre au carbone


  • numéro d\'article :

    CS001
  • les coups :

    20663
  • Suitable for : Leco Bruker Eltra Horiba Alpha

  • Material : ceramic

  • Part NO : 528-018 AR3818 90150 905.200.380.001

  • la description

produit: creusets de soufre de carbone 528-018 eltra 90150 alpha ar3818 creuset en céramique pour l'analyseur de carbone / soufre


norme d'exécution de la production: yb / t 4145-2006 norme de l'industrie métallurgique de la république populaire de creuset d'analyse du carbone et du soufre


cs céramique est le seulement fabricant de normes de l'industrie creuset de soufre carbone en Chine. ( s ee détails standard )

Top 1 fabricant recherche des consommables pour analyseur c / s pour analyse élémentaire carbone soufre .tient de nombreux brevets de creuset en céramique (voir les détails du brevet)


Pourquoi nous choisir:

  • fournisseur professionnel de bruker / elementar / baosteel / ckic / sgs / ncs
  • 40+ années se concentrer sur la production de creuset de soufre de carbone
  • 15 ans d'expérience dans le marché d'outre-mer
  • Processus d'inspection en 6 étapes, qualité constante
  • OEM est acceptable



cs crucible drawing -cs ceramic co.,ltd

Informations sur l'article:

échantillon: libre offre
forme dimension: 25mm * 25mm
Vide de C & amp; s: c & lt; 3ppm s & lt; 2ppm
quantité / pkg: 1000psc / ctn
cs ceramic est fabricant de : plus / élémentaire / baosteel / ckic / sgs / ncs

costume instruments et info consommables:

compatible instruments consommables non:
bruker g4 icarus cs bruker: jw-n009250423
Eltra chs580 / chs580a eltra: 90148/90149/90150/90152
Eltra CS2000 Horiba: 905.200.380.001an
Eltra cs800 Horiba: 905.200.380.001
Eltra Hélios Horiba: 1100132671
Horiba emia-320v2 / 920v2 leco: 5 28-018 / 002-301 / 002-302
Horiba emia820v / 320v / 220v sercon: sc0893
leco cs125 / 225 élémentaire 905.200.380.001 an
leco cs200 / c200 / s200 / wc200 alpha: ar3818
leco cs230
leco cs244 / 344 / ir212 / 232
leco cs300
leco CS400 / C400 / S400
leco cs444 / ir412 / 432
leco cs600
leco CS744 / 844
leco wr112


usage:

comme consommable céramique pour l’analyseur carbone / soufre pour l’analyse élémentaire carbone soufre. le creuset cs teste les éléments de carbone et de soufre en fer et en acier, le creuset en céramique à faible ébauche de carbone / soufre peut obtenir une valeur de base faible et stable et une super stabilité est particulièrement critique pour l'analyse.



aplication:

creuset en carbone et en soufre, utilisé spécialement pour les analyseurs de carbone sans analyseur de soufre et de carbone dans les réseaux infrarouge métallurgie des poudres , pétrole, département de recherche, entreprise de béton, laboratoire de fabrication, le laboratoire d’inspection par une tierce partie / entreprise, entreprise de soudure, entreprise de meulage, entreprise de concassage, laboratoire


recommandation de prétraitement:

Outre la matière première et le procédé de fabrication, la base de référence du creuset peut également provenir de l’absorption. avant d'utiliser, il convient d'éviter l'influence de l'eau, du so2 et du co2 sur l'analyse des résultats. à cette fin, deux méthodes sont recommandées ci-dessous.

méthode 1 , mettez le creuset en céramique soufre-carbone dans un four à haute température, augmentez la température à 1200 ℃ et faites-le brûler pendant 2 heures, puis sortez-le et laissez-le refroidir, mettez-le dans un dessiccateur à la demande (temps de conservation ne dépassant pas 4 heures)

méthode 2 , placez le creuset d'analyse carbone-sulfurique dans un four à creuset de type tubulaire, induisez de l'oxygène pur (pureté égale ou supérieure à 99%) et ne le brûlez pas au moins 1 heure à 1200.

remarque: les produits sans prétraitement peuvent être utilisés directement si la valeur à blanc de soufre carbone (10 ppm) est acceptable.


professionnel q & amp; un creuset d'analyse carbone soufre:

Blog: processus d'acceptation d'un creuset dédié d'analyse du soufre et du carbone .

Blog: effet de la méthode de prétraitement du creuset de soufre au carbone sur l’essai de teneur en carbone / soufre dans un échantillon d’acier.

Blog: Points clés d'analyse de teneur en carbone super faible par analyseur infrarouge de soufre de carbone haute fréquence.


emballage



1 creuset doit être emballé avec une feuille d'étain ou du papier blanc pur, et l'unité d'emballage minimale doit être de 10 pièces pour chaque rouleau. les rouleaux doivent être placés dans des caisses en papier avec un film plastique comme doublure intérieure et doivent être disposés en séquence avec du papier ondulé comme intervalle entre les couches; pour chaque cas, la quantité totale doit être de 1000 pièces.

2 Si l'acheteur a des exigences particulières en matière d'emballage, l'acheteur et le vendeur peuvent avoir une discussion plus approfondie.


stockage et transport :

le creuset doit être entreposé dans un entrepôt bien ventilé et l'air ne doit contenir aucun gaz corrosif. l'humidité doit être tenue à l'écart. Les creusets emballés doivent convenir à tous les moyens de transport. Les impacts de pluie doivent être évités pendant le transport.


marquage :

La surface de la boîte d’emballage doit porter l’indication du marquage, de la quantité, de la spécification, de la valeur de référence du carbone et du soufre du creuset, de la date de fabrication et du nom du fabricant, etc.


certificat de qualité:

Un certificat de qualité attestant du confort des produits par rapport aux exigences du contrat ou de la norme correspondante doit être inclus dans la boîte d’emballage. Le certificat de qualité doit indiquer les éléments ci-dessous:

a) nom du fabricant; b) nom du produit, spécification, modèle, valeur de référence du carbone et du soufre du creuset; c) date de production; d) numéro de code de l'inspecteur; e) numéro standard ou numéro de contrat


détermination de base du creuset de soufre et de carbone (matériau)

a.1 réactifs

a.1.1 flux de fer pur: la taille des particules est inférieure à 1,25 mm et la fraction massique de carbone et de fer brisé est inférieure à 0,0005%.

a.1.2 pentoxyde de vanadium: purement analysé, mettez-le dans un four à moufle à 600 ℃ pendant 2 heures avant de l'utiliser et refroidissez-le dans un séchoir pour le mettre en réserve.

a.1.3 flux de tungstène: la taille des particules est comprise entre 0,4 et 0,8 mm et la fraction massique de soufre et de soufre est respectivement inférieure à 0,001% et à 0,0005%.

a.1.4 creuset en céramique: utilisez un creuset en céramique de bonne qualité, brûlez-le 4 heures à 1200 dans un four à moufle avant utilisation, puis laissez-le refroidir pendant une nuit dans le four et sortez-le après l'avoir refroidi à la température ambiante dans le séchoir. .

a.1.5 oxygène: haute pureté (supérieure à 99,5%)

a.2 instruments

analyseur de soufre a2.1 infrarouge haute fréquence: sensibilité 0.00001%

a.3 étapes d'analyse

a.3.1 échantillon: broyez le "creuset dédié à l'analyse du soufre" à moins de 0,15 mm avec un mortier d'agate et faites-le griller à 105-110 ℃ pendant 2h, puis sortez-le et laissez-le refroidir à la température ambiante dans un séchoir.

a.3.2 Creuset (creuset secondaire): ajoutez 1 gramme de flux de fer pur (a.1.1) et 1 gramme de flux de tungstène (a.1.3) à un creuset en céramique traité à l'étape a.1.4. placer le creuset dans un four à induction haute fréquence avec analyseur de creuset en carbone infrarouge, aérer l'oxygène et le chauffer avec un programme d'analyse. retirez-le à la fin de l'analyse, après l'avoir légèrement refroidi, puis mettez-le dans un séchoir (vérifiez et confirmez l'absence de fissures) pour le laisser refroidir à la température ambiante.

a.3.3 étalonnage de l'instrument

peser l'échantillon standard 1.000 grammes (c: 0.00xx%, s: 0.000xx% ou c: 0.000xx%, s: 0.0000xx%) et le placer dans un creuset. ajouter 1 gramme de flux de fer pur (a.1.1) et 0,6 gramme de pentoxyde de vanadium (a.1.2) et entrer la valeur de masse de l'échantillon standard pesé dans le compensateur de masse de l'instrument. démarrer l'analyse, répéter la mesure trois fois et prendre la valeur moyenne pour l'étalonnage de l'instrument.

a.3.4 mesure (valeur de référence du matériau du creuset)

peser avec précision 1 000 grammes d'échantillon standard et le placer au fond du creuset, ajouter 1 gramme de flux de fer pur (a.1.1) et 0,6 gramme de pentoxyde de vanadium (a.1.2), et entrer la valeur de masse de l'échantillon standard pesé dans l'instrument compensateur de masse. Pour compléter l’analyse, la valeur de carbone et de soufre donnée par l’instrument est la valeur de référence du matériau du creuset.

a.3.5 mesure (valeur de base du creuset)

prenez un creuset en céramique prétraité (ou un creuset en céramique sans aucun prétraitement) et placez-le sur une balance électronique. après avoir obtenu le poids net, ajouter 1 gramme de flux de fer pur (a.1.1) et 0,6 gramme de pentoxyde de vanadium (a.1.2), et entrer une valeur de masse de 1 000 grammes dans le compensateur de masse de l'instrument. Pour compléter l’analyse, la valeur de carbone et de soufre donnée par l’instrument est la valeur de base du creuset.



vedio de l’atelier de fabrication de cs ceramic creuset analyseur de carbone et de soufre

manufacturing shop-carbon and sulfur analyzer crucible




Produits connexes

livraison: nous faisons l'expédition internationale pour les clients.


offre spéciale: la plupart de nos creusets sont fabriqués sur commande; indiquez clairement la hauteur, le diamètre du fond, le diamètre du dessus, l'épaisseur de la paroi et les éventuelles exigences particulières, par exemple les lèvres, etc. doivent être utilisés.


demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message,

Produits connexes
demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message,

  • CS PINTEREST
  • CS LINKEDIN
  • CS YOUTUBE
  • CS Facebook

Droit d\'auteur © 2000-2019 CS Ceramic Co.,Ltd.Tous droits réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    laissez un message et nous vous répondrons par e-mail. Les heures normales de discussion en direct sont du lundi au vendredi de 9h à 15h (est)

Hot Products

leco ceramic crucibles 528-018,Eltra ceramic crucible Eltra 90150
Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer

Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible for Carbon / Sulfur Analyzer

Ceramic Crucible Leco 528-018 ,Manufacturer of carbon sulfur crucible & cs crucible for LECO CS230 . Eltra 90148/90149/90150/90152 Horiba 905.200.380.001 Bruker: JW-N009250423 Alpha AR3818 SerCon: SC0893 LECO528-018/002-301/002-302 Elementar 905.200.380.001 AN.Use for Carbon sulfur Analyzer Elemental Analysis


  • item no. :

    CS001
  • hits :

    21446
  • Suitable for : Leco Bruker Eltra Horiba Alpha

  • Material : ceramic

  • Part NO : 528-018 AR3818 90150 905.200.380.001

  • description

Product Item: Carbon Sulfur Crucibles 528-018 Eltra 90150 Alpha AR3818 Ceramic Crucible  for Carbon / Sulfur Analyzer


Production Execution Standard :YB/T 4145-2006 Metallurgical Industry Standard of The People's Republic of China-Carbon and Sulfur Analysis Crucible 


CS Ceramic is the only industry standard maker of carbon sulfur crucible in China.(See standard details)

TOP 1 manufacturer researches C/S Analyzer Consumables for Carbon sulfur Elemental Analysis .Keep many patent of ceramic crucible (see patent details )


Why choose us:

  • Professional supplier of Bruker/Elementar/Baosteel/CKIC/SGS/NCS
  • 40+Years focus on the production of carbon sulfur crucible
  • 15+ Years oversea market experience
  • 6 Steps inspection processes ,consistent quality
  • OEM is acceptable



cs crucible drawing -cs ceramic co.,ltd

Item info :

Sample:  Free offer
Shape dimension:   25mm*25mm
Blank of C&S:  C<3ppm  S<2ppm
QTY/PKG:  1000PSC/CTN
CS Ceramic is Manufacturer of :  Bruker/Elementar/Baosteel/CKIC/SGS/NCS

Suit Instruments and Consumables info:

Compatible Instruments  Consumables NO:
Bruker G4 Icarus CS  Bruker: JW-N009250423
Eltra CHS580/CHS580A  Eltra: 90148/90149/90150/90152
Eltra CS2000  Horiba: 905.200.380.001AN
Eltra CS800  Horiba: 905.200.380.001
Eltra Helios  Horiba: 1100132671
Horiba EMIA-320V2/920V2  Leco: 528-018/002-301/002-302
Horiba EMIA820V/320V/220V  SerCon: SC0893
Leco CS125/225 Elementar 905.200.380.001 AN
Leco CS200/C200/S200/WC200 Alpha:AR3818
Leco CS230
Leco CS244/344/IR212/232
Leco CS300
Leco CS400/C400/S400
Leco CS444/IR412/432
Leco CS600
Leco CS744/844
Leco WR112


Usage:

As ceramic consumables of Carbon / Sulfur Analyzer for Carbon sulfur Elemental Analysis.Cs crucible test carbon and sulfur elements of iron and steel material,The ceramic crucible with low blank of Carbon / Sulfur can get low and stable baseline value and super stability is especially critical for analysis .



Aplication:

Carbon and sulfur crucible which is special used at infrared Carbon Sulfur Analyzer free Carbon analyzer ,Steel and Iron company,Powder metallurgy,Petroleum ,Research department,Concrete company,Minning lab,the third party inspection lab/company,welding company,grinding company,crushing company,laboratory


Recommendation of Pretreatment:

Besides raw material and fabrication process, crucible baseline may also from absorption. Before using, influence of water, SO2 and CO2 to analyzing result should be avoided. For this purpose, two methods below are recommended.

Method 1, put carbon sulfur ceramic crucible in high temperature furnace, raise the temperature to 1200℃ and burn it for 2 hours, then take it out and get cooled, put into desiccator for demand (preservation time no longer than 4 hours)

Method 2, put carbon-sulfuric analysis crucible in tube-type crucible furnace, induce pure oxygen (purity 99.% or higher), and burn it no less than 1 hour at 1200℃.

Note: Products without pretreatment can be used directly for occasion that normal carbon sulfur blank value (10ppm) is acceptable. 


Professional Q&A of Carbon sulfur Analysis crucible :

Blog:Acceptance Process of Dedicated Carbon Sulfur Analyzing Crucible.

Blog:Effect of Pretreatment Method of Carbon Sulfur Crucible to Carbon/Sulfur Content Test in Steel Sample.

Blog:Key points of Super Low Carbon Content Analyzing by High Frequency Infrared Carbon Sulfur Analyzer.


Packing



1 Crucible shall be packed with tin foil or pure aluminum white paper, and the minimum packing unit shall be 10 pieces for each roll. Rolls should be put into paper packing cases with plastic film as inner liner, and should be arranged in sequence with corrugated paper as the interval between layers, for each case, total quantity should be 1000 pieces.

2 If the buyer has special requirements for packaging, then buyer and seller can have a further discussion.


Storage and transportation:

The crucible shall be stored in a well-ventilated warehouse, and the air shall not contain any corrosive gas. Moisture should be kept away. Packed crucibles shall be suitable for any means of transportation, collision rain hit should be avoided during transportation.


Marking

Surface of the packing box shall be marked with non-fading marking, including product name, quantity, specification, crucible carbon and sulfur baseline value, production date and manufacturer name, etc.


Quality Certificate:

Quality certificate that verify products comfort to requirements of the contract or relative standard should be enclosed in the packing box. Quality certificate should indicate the items below:

A) Name of manufacturer; B) Product name, specification, model, carbon and sulfur baseline value of crucible; C) Production date; D) Code number of inspector; E) Standard number or contract number


Baseline Determination of Carbon sulfur Crucible (Material)

A.1 reagents

A.1.1 pure iron flux: the particle size is less than 1.25mm, and mass fraction of both carbon and broken iron are less than 0.0005%.

A.1.2 vanadium pentoxide: purely analyzed, put it into a muffle furnace at 600℃ for 2 hours before using, and cool it in a dryer for reserve.

A.1.3 tungsten flux: the particle size is 0.4~0.8mm, and mass fraction of sulfur and sulfur are less than 0.001% and 0.0005% respectively.

A.1.4 ceramic crucible: use a ceramic crucible of good quality, burn it 4 hours at 1200℃ in a muffle furnace before using, then cool it overnight in the furnace and take it out after cooling down to room temperature in the dryer for reserve.

A.1.5 oxygen: high purity (higher than 99.5%)

A.2 instruments

A2.1 high frequency infrared sulfur analyzer: sensitivity 0.00001%

A.3 steps of analysis

A.3.1 Sample: Grind the "dedicated crucible for sulfur analysis" to less than 0.15mm with an agate mortar and roast it at 105-110℃ for 2h, then take it out and cool down to room temperature in a dryer for reserve.

A.3.2 render crucible (secondary crucible): Add 1 gram pure iron flux (A.1.1) and 1 gram tungsten flux (A.1.3) to a ceramic crucible treated as step A.1.4. Put the crucible in high-frequency induction furnace of infrared carbon crucible analyzer, aerate oxygen and heat it with analysis program. Take it down after the analysis is completed, after slightly cooled, then put it in a dryer (check and confirm no cracks) to cool it down to room temperature for reserve.

A.3.3 instrument calibration

Weigh standard sample 1.000 gram (C:0.00xx%, S:0.000xx% or C:0.000xx%, S: 0.0000xx%) and put it in render crucible. Add 1 gram pure iron flux (A.1.1) and 0.6 gram vanadium pentoxide (A.1.2) and input the mass value of weighed standard sample into the instrument mass compensator. Start analysis, repeat measurement for three times, and take the average value for instrument calibration.

A.3.4 measurement (baseline value of crucible material)

Accurately weigh 1.000 gram standard sample and put it in the bottom of render crucible and add 1 gram pure iron flux (A.1.1) and 0.6 gram vanadium pentoxide (A.1.2), and input the mass value of weighed standard sample into the instrument mass compensator. Complete the analysis, carbon and sulfur value given by the instrument is baseline value of the crucible material.

A.3.5 measurement (baseline value of crucible)

Take a pretreated ceramic crucible (or ceramic crucible without any pretreatment) and place it on an electronic balance. After getting the net weight, add 1 gram pure iron flux (A.1.1) and 0.6 gram vanadium pentoxide (A.1.2), and input mass value of 1.000 gram into the instrument mass compensator. Complete the analysis, carbon and sulfur value given by the instrument is baseline value of the crucible.



Vedio of CS CERAMIC'S manufacturing shop-carbon and sulfur analyzer crucible

manufacturing shop-carbon and sulfur analyzer crucible




Related Products 

Shipping:    We do international shipping for clients.       

 
Special offer:  Most of our crucibles are produced to order, please mark clearly height, bottom diameter, top diameter, wall thickness and any special requirements i.e. lips etc. To speed up quotations please supply a drawing and if appropriate, the name of the system in which they are to be used.


REQUEST A FREE QUOTE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,

related products
REQUEST A FREE QUOTE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,

  • CS PINTEREST
  • CS LINKEDIN
  • CS YOUTUBE
  • CS Facebook

Copyright © 2000-2019 CS Ceramic Co.,Ltd.All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)