Produits chauds

CS CERAMIC CO.,LTD





CS Ceramic Co.,Ltd. fondée en 1974, est situé dans la banlieue ouest de liling town, qui est l'une des quatre grandes villes en Chine bien connue pour la production de consommables de l'analyseur cs | dsc et tga / sdta échantillons | céramique d'alumine | creusets d'essai de feu & cuples | vaisselle en porcelaine de laboratoire | creusets en zircone | creusets en platine.



champ d'activité


CS Ceramic est le premier fabricant qui étudie les différents échantillons dsc pour les analyseurs thermiques (creuset dsc et tga / sdta) et les creusets analyseurs de carbone et de soufre (consommables leco) avec 40 ans d'histoire de production, la qualité des produits a été confirmée par de nombreuses universités. institution.


céramique d'alumine de haute pureté de précision avec divers spécification et types, la gamme de diamètre est de 2.0mm à 500mm et la gamme de taille est de 1.0mm à 800mm, la température d'utilisation peut être 1650 ¡ æ, l'approvisionnement ponctuel est disponible. en particulier ceux avec la forme complexe et la petite taille, nous sommes très professionnels et avec beaucoup d'expérience pratique.


iso9001-2000 stander et brevets

CS Ceramic Co.,Ltd. est seulement fabricant standard pour le creuset de carbone-soufre en Chine, a de nombreux brevets de creusets. Tous les articles selon le stand iso9001-2000.


technicien supérieur

zuowei wen, un technicien supérieur, avec une équipe de chercheurs expérimentés a développé le creuset carbone-sulfurique, le creuset en carbone libre en 1978 qui, dans les années suivantes, leur a valu de nombreuses célébrités et récompenses.


CS Ceramic Co.,Ltd. a une équipe de techniciens exceptionnels qui sont expérimentés dans le développement et la fabrication de produits, de sorte que la sortie la plus efficace n'est jamais un problème pour nous. les produits que nous fournissons comprennent un creuset d'analyse en carbone-sulfurique, un creuset à détection de soufre, un creuset en forme de vessie, tous formés de manière stable, non fissurés, non fuyants, résistants aux acides, résistants à la chaleur, résistants à la chaleur populaire auprès des utilisateurs.


exportation

CS Ceramic Co.,Ltd. a toujours fait de son mieux pour fournir les meilleurs produits et ils ont fait des réalisations remarquables tout au long de ces années. Nous avons non seulement servi le marché domestique avec les produits les plus fiables, mais en avons également exporté quelques séries vers d'autres pays et régions du monde. Les clients typiques que nous avons viennent d'Europe occidentale, de Hong Kong et de Taïwan.



relation d'affaires

CS Ceramic Co.,Ltd. servir chaque client de tout cœur et nous croyons que l'innovation technologique est le facteur le plus important qui nous maintient en tant que leader de la concurrence. CS Ceramic a développé des variétés de produits de forme irrégulière et d'exigences spéciales, qui ont été très bien remplacées par des matériaux métalliques et non métalliques dans les domaines de l'équipement mécanique, du textile et de la recherche scientifique. en particulier pour divers petits composants de forme complexe, cs ceramics peut fournir des produits sans limite de quantité de commande, ce qui est très flexible et pratique pour les clients, et la date de livraison est beaucoup plus courte que celle des autres concurrents.


CS Ceramic Co.,Ltd. est impatient d'établir une relation d'affaires avec vous, et nous promettons que ce que nous faisons ne vous décevra jamais.


Welcome to visit CS CERAMIC CO.,LTD




demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message,

  • CS PINTEREST
  • CS GOOGLE+
  • CS LINKEDIN
  • CS YOUTUBE
  • CS Facebook

Droit d\'auteur © 2000-2019 CS Ceramic Co.,Ltd.Tous droits réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    laissez un message et nous vous répondrons par e-mail. Les heures normales de discussion en direct sont du lundi au vendredi de 9h à 15h (est)

Hot Products

CS CERAMIC CO.,LTD


CS CERAMIC CO.,LTD founded in 1974, which is a manufacturer for the production of  (C/S,ONH,TGA)Elemental Analyzer ceramic consumables|Thermal analysis crucible| Alumina Ceramic | Fire assay crucibles & cuples | Laboratory porcelain ware | Zirconia crucibles |Platinum crucibles.


Business scope

 

CS Ceramics is the first manufacturer that researches various DSC Sample pans/Thermal analysis crucible  for thermal analyzer and carbon and sulfur analyzer crucibles for carbon /sulfur analyzer with 40 years of production history, products quality has been affirmed by many universities and research institution,Mining metal laboratory ,Material testing laboratory .

 

High purity precision alumina ceramic with various specification and types, diameter range is from 2.0mm to 500mm and height range is from 1.0mm to 800mm, usage temperature can be 1800℃, spot supply is available. especially those with complex shape and small size, we are very professional and with much practical experience.


The alumina ceramic products are providing service for ceramic industry , petroleum industry , casting industry , steel industry , mining industry power industry , petrol chemical industry and chemical industry.


Ceramic Consumables Detail list with instrument info :

cs ceramic co.,ltd supply Elemental Analyzer ceramic consumables (Carbon / Hydrogen / Sulfur analysis,Oxygen / Nitrogen / Hydrogen analysis,Thermogravimetric analysis) for following company's instrument:

LECO/ELTRA/HORIBA/BRUKER/ELEMENTAR/CKIC


cs ceramic co.,ltd supply Thermal Analyzers DSC Consumables/Thermal analysis crucible/Thermal Analyzer Sample Pan
for following company's instrument :

METTLER TOLEDO/TA INSTRAMENTS/NETZSCH/SHIMADZU/SETARAM/PerkinElmer/SEIKO/RIGAKU


cs cermaic co.,ltd keep more than 500 kinds of alumina & zirconia ceramic parts :

alumina & zirconia tube&rods/alumina & zirconia crucibles/alumina & zirconia industrial cermaic parts/alumina & zirconia boats/alumina & zirconia plates



ISO9001-2000 Stander and Patents

 

CS Ceramic CO.,LTD  is only standard maker for carbon-sulfur crucible in China ,has many patents of crucibles .ALL of the items according the ISO9001-2000 stander.

 

Senior technician

Zuowei Wen, an senior technician, with a team of experienced researchers developed the carbon-sulfuric crucible, the free-carbon crucible in 1978 which in later years earned them numerous fame and awards.

 

CS Ceramic CO.,LTD  has a team of outstanding technicians who are experienced in product development and manufacture, so the most effective output is never a problem for us. The products we provide include carbon-sulfuric analysis crucible, sulfur-detection crucible, vessle-shaped crucible, all of which are stably-formed, non-crack, non-leak, acid-resistant, base-resistant, heat-resistant and are popular with users.

 

Export

CS Ceramic CO.,LTD has always been trying its best to provide the best products and they have made remarkable achievements throughout all these years. Not only have we served the domestic market with the most reliable products but also exported quite a few series of them to other countries and regions across the globe. Typical clients we have are from Western Europe, Hong Kong and Taiwan.

 

 

Business relationship

CS Ceramic CO.,LTD serve every customer whole-heartedly and we believe that technology innovation is the most important factor that keeps us as a leader in the competition. CS Ceramics has developed varieties of products with irregular shape and special requirement, which have been substituted for metal and nonmetal material very well in mechanical equipment, textile and scientific research field. Especially for various small components with complex shape, CS Ceramics can provide products without order quantity limit, which is very flexible and convenient for clients, and date of delivery is much shorter than other competitors.

 

CS Ceramic CO.,LTD look forward to establishing a business relationship with you, and we promise that what we make will never disappoint you.


Welcome to visit CS CERAMIC CO.,LTD




REQUEST A FREE QUOTE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,

  • CS PINTEREST
  • CS GOOGLE+
  • CS LINKEDIN
  • CS YOUTUBE

Copyright © 2000-2019 CS Ceramic Co.,Ltd.All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)