Produits chauds

zircone zro2 billes en céramique
roulements céramiques en zircone roulements céramiques en zircone roulements céramiques en zircone roulements céramiques en zircone roulements céramiques en zircone roulements céramiques en zircone

roulements céramiques en zircone

600 + types de roulements en céramique zircone & zirconia & zirconia, roulement à billes à gorge profonde, paliers à insérer, roulements à rotule sur billes, butées à billes, roulement à billes à contact oblique.
  • numéro d\'article :

    CS-BB-01
  • les coups :

    622
  • la description

produit: roulements céramiques en zircone


détails de roulements en céramique zircone:


Les roulements tout-céramique de zircone ont des caractéristiques de résistance d'isolation magnétoélectrique, de résistance à l'usure et à la corrosion, d'auto-lubrification sans huile, de résistance aux températures élevées et de résistance élevée au froid, de sorte à pouvoir être utilisés dans des environnements difficiles et des conditions de travail spéciales. les anneaux et les éléments roulants sont fabriqués en céramique de zircone (zro2); pour le support, le polytétrafluoroéthylène (ptfe) est de configuration standard, généralement en nylon renforcé de fibre de verre Dragon 66 (grpa66-25), plastiques techniques spéciaux (peek, pi), l'acier inoxydable (aisi sus316, sus304), le laiton (cu), etc. peuvent également être utilisés.



fonctionnalités:

1. résistance à la corrosion: le matériau lui-même a une résistance à la corrosion et peut être appliqué à un acide fort autre que l'acide fluorhydrique, un alcali fort, un sel inorganique et organique, l'eau de mer et d'autres domaines. il est adapté pour travailler dans des conditions difficiles où il est rempli de produits corrosifs, tels que des équipements de galvanoplastie, des équipements électroniques, des machines chimiques, la construction navale, des appareils et instruments médicaux, etc.

2. résistance à haute température: entre 180 et 260, les roulements en céramique avec pièces de retenue ne subiront pas de dilatation en raison de la différence de température. la température de fonctionnement du roulement en céramique en zircone remplie de billes est comprise entre 300 et 800 ° C, et peut être appliquée à des équipements à haute température comme des fours à four, des dispositifs de fabrication de plastique et d’acier.

3. auto-lubrification: les roulements céramiques ont une bonne propriété autolubrifiante pour leur faible coefficient de frottement et leur bon état de surface, notamment le nitrure de silicium, dont les performances autolubrifiantes sont excellentes. par conséquent, les roulements en céramique n'ont pas besoin de graisse. Dans des environnements sous vide, le problème de lubrification des roulements ordinaires peut être résolu avec l’application de roulements en céramique.

4. antimagnétisme: parce qu'il n'y a pas de magnétisme et d'absorption de la poussière, le problème du pelage précoce et du bruit fort peut être réduit, pour lequel il peut être utilisé dans les domaines des équipements et instruments de démagnétisation.

5. isolation électrique: en raison de sa résistance élevée, il est possible d'éviter les dommages d'arc sur les roulements, ce qui permet de l'utiliser pour les équipements électriques soumis à des exigences d'isolation.

6. La densité des billes de roulement en céramique est inférieure à celle de l'acier et leur poids est beaucoup plus léger. Par conséquent, l'effet centrifuge sur la bague extérieure pendant la rotation peut être réduit de 40%, prolongeant ainsi considérablement la durée de vie.

7. La céramique est moins affectée par la dilatation thermique et la contraction par le froid que l'acier. Par conséquent, avec un jeu constant, les roulements peuvent fonctionner dans des environnements soumis à de fortes différences de température.

8. Le module d'élasticité de la céramique est supérieur à celui de l'acier et il n'est pas facile de se déformer sous contrainte. par conséquent, il est propice à l'amélioration de la vitesse de travail et à une précision accrue.

instructions pour l'installation et l'utilisation des roulements en céramique.



types de roulements avec des détails de taille 600 +:



roulements rigides à billes - détails de taille (cliquez sur ce bouton)

Deep groove ball bearings



pouces taille roulements à billes-- détails de taille (cliquez sur ce bouton)

Inch size ball bearings


roulements à billes à contact oblique détails de taille (cliquez sur ce bouton)

Angular contact ball bearings



double rangée billes à contact oblique-- détails de taille (cliquez sur ce bouton)


Double row angular contact ball bearings


roulements à rotule sur billes-- détails de taille (cliquez sur ce bouton)


Self-aligning ball bearings


roulements à billes à direction unique-- détails de taille (cliquez sur ce bouton)

Single direction ball bearings



insérer portant-- détails de taille (cliquez sur ce bouton)

Insert bearing


Comparaison des propriétés de tous types de roulements

Comparaison des propriétés de tous types de roulements

anneaux intérieurs et extérieurs / balle / cage

la capacité de charge

vitesse limite

anti-corrosion

temp de travail de longue durée

coûts utilisés
zro2 / zro2 / pa ★★★★★ ★★★★★ ★★ 90 ★★★★★★
zro2 / zro2 / ptfe ★★★★★ ★★★★★ ★★★★★★★ 180 ★★★★★★
zro2 / zro2 / peek ★★★★★ ★★★★★ ★★★★★ 260 ★★★★★★
zro2 / zro2 / pi ★★★★★ ★★★★★ ★★★★★ 300 ★★★★★★
zro2 / zro2 / (pas de cage) ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★★★ 400 ★★★★★★
si3n4 / si3n4 / ptfe ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★★★ 180 ★★★★★★★
si3n4 / si3n4 / peek ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★ 260 ★★★★★★★
si3n4 / si3n4 / pa ★★★★★★ ★★★★★★ ★★ 90 ★★★★★★★
si3n4 / si3n4 / (pas de cage) ★★★★★★ ★★★★★ ★★★★★★★ 1100 ★★★★★★★
si3n4 / si3n4 / pi ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★ 300 ★★★★★★★
pom / pa / (verre ★★★ ★★★ ★★ 90
pom / pa / 316 ★★★ ★★★ ★★ 90
hdpe / hdpe / (verre ★★ ★★ ★★★★ 80
hdpe / hdpe / 316 ★★ ★★ ★★★ 80
pp / (verre) / pp ★★ ★★ ★★★★ 85
peek / zro2 / peek ★★★ ★★★★★ ★★★★★ 260 ★★★★★
peek / zro2 / ptfe ★★★ ★★★★★ ★★★★★ 180 ★★★★★
upe / zro2 / upe ★★ ★★ ★★★★ 80 ★★★★
ptfe / zro2 / ptfe ★★★★★★★ 180 ★★★★
pvdf / zro2 / pvdf ★★★ ★★★ ★★★★★★ 150 ★★★★
440c / 440c / 304 ★★★★★★★ ★★★★★★★ 180
316/316/316 ★★★★ ★★★★ ★★★ 180 ★★
304/304/304 ★★★★ ★★★★ ★★ 180 ★★
316l / 316l / 316l ★★★★ ★★★★ ★★★ 180 ★★
440c / zro2 / 304 ★★★★★★ ★★★★★★ 180 ★★★
440c / si3n4 / 304 ★★★★★★★ ★★★★★★★ 180 ★★★
316 / zro2 / ptfe ★★★★ ★★★★ ★★★ 180 ★★★★
316 / si3n4 / 316 ★★★★ ★★★★ ★★★ 180 ★★★★★
gcr15 / gcr15 / 08f ★★★★★★★ ★★★★★★★ 120
gcr15 / zro2 / 08f ★★★★★★ ★★★★★★ 120
gcr15 / si3n4 / 08f ★★★★★★★ ★★★★★★★ 120 ★★

installation de roulements en céramique:

lors de l'installation des roulements, une pression égale doit être exercée sur la circonférence de l'extrémité de la virole. pour installer la virole, il est interdit de frapper directement la face d'extrémité du roulement avec un marteau ou un autre dispositif lourd, afin de ne pas endommager le roulement. de plus, si vous exercez une force sur un côté de la virole (par exemple, la bague extérieure) et appuyez sur l'autre côté (par exemple, la bague intérieure) à travers le corps roulant, une indentation ou une rayure sur la surface de roulement se produira. être utilisé, en particulier installer simultanément des roulements de non-séparation sur l’arbre et la boîte à roulements.


coordination des roulements en céramique

(1) magnitude de l'interférence. fixez la bague intérieure et la bague extérieure du roulement sur l'arbre ou la boîte à roulements; lorsque la charge est appliquée sur le roulement, il ne devrait y avoir aucun mouvement relatif sur la surface de contact de la virole et de l'arbre ou la boîte à roulements dans le sens radial, axial sens ou sens de rotation. Ce type de mouvement relatif provoque une abrasion, une corrosion par friction, des fissures de friction sur la surface de contact, endommageant ainsi le roulement, l'arbre et la boîte de roulement.

de plus, des poussières abrasives pénètrent à l’intérieur du roulement et entraînent un mauvais fonctionnement, une production de chaleur anormale, des vibrations, etc. pour se fixer à la manière du roulement, en laissant des interférences sur la surface de contact de la virole et de la tige ou du boîtier de roulement pour un montage statique Un ajustement statique peut répartir uniformément la charge de la bague à paroi mince sur la circonférence sans affecter la capacité de charge du roulement. toutefois, outre les inconvénients de montage et de démontage du roulement, le roulement ne peut pas être déplacé axialement du côté libre, de sorte qu'un montage statique ne convient pas à toutes les occasions.

(2) choix du raccord. la sélection de l’ajustement est généralement effectuée selon les principes suivants. Selon la direction de la charge, la propriété et la pièce en rotation (bague intérieure ou extérieure), la charge supportée par la virole peut être classée en charge rotative, charge statique et charge non directionnelle. Le raccord statique (raccord interférentiel) doit être sélectionné pour une virole pouvant être utilisée avec une charge rotative ou non directionnelle, et pour une virole avec une charge statique, un raccord transitoire ou un raccord dynamique (réglage du jeu) est préférable. lorsque la charge est importante ou que des charges dues aux vibrations et aux impacts sont appliquées, les interférences doivent être augmentées. si des arbres creux, une boîte de roulement à paroi mince ou une boîte de roulement en alliage léger ou en plastique sont utilisées, l'interférence doit également être ajoutée. pour obtenir une précision de rotation élevée, il faut utiliser un roulement de haute précision, augmenter la précision dimensionnelle de l'arbre et de la boîte de roulement et éviter toute interférence supplémentaire. étant donné que, si l'interférence est trop importante, la précision géométrique de l'arbre ou du boîtier de roulement peut affecter la forme géométrique de la virole, ce qui nuit à la précision de rotation du roulement. Si les bagues interne et externe du roulement fendu (par exemple, un roulement à billes à gorge profonde) adoptent un ajustement statique, le montage et le démontage du roulement seront extrêmement gênants. Par conséquent, la bague interne ou externe doit utiliser un ajustement dynamique.

(3) ajustement recommandé. pour la tolérance dimensionnelle de l'arbre, de la boîte de roulement et de l'alésage du roulement d'assemblage, en système métrique, les normes correspondantes ont déjà été définies dans la norme ISO 286 (tolérance dimensionnelle et ajustement). par conséquent, la tolérance d'ajustement a été déterminée en fonction du diamètre d'arbre sélectionné et de la tolérance dimensionnelle du diamètre d'alésage.


livraison:

nous faisons l'expédition internationale pour les clients.


offre spéciale: la plupart de nos creusets sont fabriqués sur commande; indiquez clairement la hauteur, le diamètre du fond, le diamètre du dessus, l'épaisseur de la paroi et les éventuelles exigences particulières, par exemple les lèvres, etc. doivent être utilisés.



demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message,

  • Objet :

    roulements céramiques en zircone
  • laissez un message et nous vous répondrons par e-mail. Les heures normales de discussion en direct sont du lundi au vendredi de 9h à 15h (est)

Produits connexes
demander un devis gratuit

Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message,

  • CS PINTEREST
  • CS LINKEDIN
  • CS YOUTUBE
  • CS Facebook

Droit d\'auteur © 2000-2019 CS Ceramic Co.,Ltd.Tous droits réservés.

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    laissez un message et nous vous répondrons par e-mail. Les heures normales de discussion en direct sont du lundi au vendredi de 9h à 15h (est)

Hot Products

zirconia zro2 ceramic bearing balls
Zirconia Ceramic Bearings Zirconia Ceramic Bearings Zirconia Ceramic Bearings Zirconia Ceramic Bearings Zirconia Ceramic Bearings Zirconia Ceramic Bearings

Zirconia Ceramic Bearings

600+kinds of zirconia zro2 ceramic bearings ,inculde Deep Groove Ball Bearing,Inserting Bearing,Self-Aligning Ball Bearing,Thrust Ball Bearings,Angular Contact Bearing.
  • item no. :

    CS-BB-01
  • hits :

    110
  • description

Product Item:Zirconia Ceramic Bearings


Details of Zirconia Ceramic Bearings:


Zirconia all-ceramic bearings have features of magnetoelectric insulation resistance, wear resistance and corrosion resistance, oil-free self-lubrication, high temperature resistance and high cold resistance, so it can be used in harsh environments and special working conditions. Rings and rolling elements are made of Zirconia (ZrO2) ceramic materials, and for material of retainer, polytetrafluoroethylene (PTFE) is standard configuration, generally glass fiber reinforced nylon dragon 66(GRPA66-25), special engineering plastics (PEEK, PI), stainless steel (AISI SUS316, SUS304), brass (Cu), etc. can be also used.



Features:

1. Corrosion resistance: The material itself has corrosion resistance, and can be applied to strong acid other than hydrofluoric acid, strong alkali, inorganic and organic salt, seawater and other fields. It is suitable for working under harsh conditions where is full of corrosive media, such as plating equipment, electronic equipment, chemical machinery, ship manufacturing, medical apparatus and instruments, etc.

2. High temperature resistance: between 180℃ and 260℃, ceramic bearings with retainers will not have expansion due to temperature difference. Working temperature of zirconia ceramic bearing filled with balls is between 300℃ and 800℃, and can be applied to high temperature equipment like furnace kilns, plastic and steel manufacturing devices.

3. Self-lubrication: Ceramic bearings have good self-lubricating property for their small friction coefficient and good surface smoothness, especially silicon nitride material, whose self-lubricating performance is excellent. Therefore, ceramic bearing do not need any grease. Under vacuum environment, problem of lubrication for ordinary bearings can be overcome with application of ceramic bearing.

4. Anti-magnetism: Because there is no magnetism and without dust absorption, so problem of early peeling off and loud noise can be reduced, for which it can be used in fields of demagnetization equipment and instruments.

5. Electrical insulation: due to its high resistance, arc damage to bearings can be avoided, so it can be used for power equipment with insulation requirement.

6. Density of ceramic rolling balls is lower than that of steel and their weight is much lighter, therefore, the centrifugal effect on the outer ring during rotation can be reduced by 40%, thus greatly prolonging the service life.

7. Ceramic is less affected by heat expansion and cold contraction than steel, so with constant clearance, bearing can be allowed to work in environment with severe temperature difference.

8. The elastic modulus of ceramics is higher than that of steel, and it is not easy to deform under stress. Therefore, it is conducive to improving the working speed and achieving higher precision.

Instructions for installation and use of ceramic bearings.



Kinds of bearings with 600+size details :



Deep groove ball bearings-- Size details (Click this button)

Deep groove ball bearings



Inch size ball bearings--Size details (Click this button)

Inch size ball bearings


Angular contact ball bearings--Size details (Click this button)

Angular contact ball bearings



Double row angular contact ball bearings--Size details (Click this button)


Double row angular contact ball bearings


Self-aligning ball bearings--Size details (Click this button)


Self-aligning ball bearings


Single direction ball bearings--Size details (Click this button)

Single direction ball bearings



Insert bearing--Size details (Click this button)

Insert bearing



Performance parameters:

Performance parameters of bearing ceramic materials:
Item Unit Silicon nitride Si3N4 Zirconia ZrO2 Alumina 99.5% A12O3 Silicon carbide SiC Bearing steel
Density g/cm³ 3.23 6.05 3.92 3.12 7.85
water absorption % 0 0 0 0 0
Thermal expansion coefficient 10-6/K 3.2 10.5 8.5 3 12.5
Young's modulus of elasticity Gpa 300 210 340 440 208
Poisson's ratio 0.26 0.3 0.22 0.17 0.3
Hardness (Hv) Mpa 1500 1200 1650 2800 700
Bending strength (room temperature) Mpa 720 950 310 390 520 (tensile strength)
Bending strength (700) Mpa 450 210 230 380
Compressive strength (room temperature) Mpa 2300 2000 2200 1800
Fracture toughness Mpa*m 6.2 10 4.2 3.9 25
Thermal conductivity (room temperature) W/m*k 25 2 26 120 40
Specific resistivity (room temperature) Ω*mm2/m >1013 >1015 >1016 >103 0.1-1
Maximum working temperature (without load) 1050 750 1750 1550 300
Acid and alkali corrosion resistance Strong Strong Strong Strong Weak



Properties comparion of all kinds of bearing

Properties comparion of all kinds of bearing

Inner and outer rings/Ball/cage   

Load capacity

Limiting speed

Anti-corrosion

Long-time working temp

Used costs
ZrO2/ZrO2/PA ★★★★★ ★★★★★ ★★ 90℃ ★★★★★★
ZrO2/ZrO2/PTFE ★★★★★ ★★★★★ ★★★★★★★ 180℃ ★★★★★★
ZrO2/ZrO2/PEEK ★★★★★ ★★★★★ ★★★★★ 260℃ ★★★★★★
ZrO2/ZrO2/PI ★★★★★ ★★★★★ ★★★★★ 300℃ ★★★★★★
ZrO2/ZrO2/(no cage) ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★★★ 400℃ ★★★★★★
Si3N4/Si3N4/PTFE ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★★★ 180℃ ★★★★★★★
Si3N4/Si3N4/PEEK ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★ 260℃ ★★★★★★★
Si3N4/Si3N4/PA ★★★★★★ ★★★★★★ ★★ 90℃ ★★★★★★★
Si3N4/Si3N4/(no cage) ★★★★★★ ★★★★★ ★★★★★★★ 1100℃ ★★★★★★★
Si3N4/Si3N4/PI ★★★★★★ ★★★★★★ ★★★★★ 300℃ ★★★★★★★
POM/PA/(glass) ★★★ ★★★ ★★ 90℃
POM/PA/316 ★★★ ★★★ ★★ 90℃
HDPE/HDPE/(glass) ★★ ★★ ★★★★ 80℃
HDPE/HDPE/316 ★★ ★★ ★★★ 80℃
PP/(glass)/PP ★★ ★★ ★★★★ 85℃
PEEK/ZrO2/PEEK ★★★ ★★★★★ ★★★★★ 260℃ ★★★★★
PEEK/ZrO2/PTFE ★★★ ★★★★★ ★★★★★ 180℃ ★★★★★
UPE/ZrO2/UPE ★★ ★★ ★★★★ 80℃ ★★★★
PTFE/ZrO2/PTFE ★★★★★★★ 180℃ ★★★★
PVDF/ZrO2/PVDF ★★★ ★★★ ★★★★★★ 150℃ ★★★★
440C/440C/304 ★★★★★★★ ★★★★★★★ 180℃
316/316/316 ★★★★ ★★★★ ★★★ 180℃ ★★
304/304/304 ★★★★ ★★★★ ★★ 180℃ ★★
316L/316L/316L ★★★★ ★★★★ ★★★ 180℃ ★★
440C/ZrO2/304 ★★★★★★ ★★★★★★ 180℃ ★★★
440C/Si3N4/304 ★★★★★★★ ★★★★★★★ 180℃ ★★★
316/ZrO2/PTFE ★★★★ ★★★★ ★★★ 180℃ ★★★★
316/Si3N4/316 ★★★★ ★★★★ ★★★ 180℃ ★★★★★
GCr15/GCr15/08F ★★★★★★★ ★★★★★★★ 120℃
GCr15/ZrO2/08F ★★★★★★ ★★★★★★ 120℃
GCr15/Si3N4/08F ★★★★★★★ ★★★★★★★ 120℃ ★★


Installation of Ceramic Bearings:

When install bearings, equal pressure must be exerted on the circumference of the ferrule end face. In order to install the ferrule, it is forbidden to directly hit the bearing end face with a hammer or other heavy device, so as not to damage the bearing. In addition, if exert force to one side of the ferrule (e.g. the outer ring) and press in the other side (e.g. the inner ring) via the rolling body, indentation or scratch on the rolling surface will occur, so this method  should not be used, especially install non-separation bearing on the shaft and bearing box simultaneously.


Coordination of Ceramic Bearings

(1) Magnitude of interference. Fix the inner ring and outer ring of the rolling bearing on the shaft or bearing box, when load is applied to the rolling bearing, there should be no relative movement on mating surface of the ferrule and the shaft or bearing box in radial direction, axial direction or rotation direction. This kind of relative movement will cause abrasion, friction corrosion, friction cracks on the mating surface, thus causing damage to bearing, shaft and bearing box.

Furthermore, abrasive dust enter into inside of the bearing and lead to poor operation, abnormal heat generation, vibration, etc. For fixing manner of the bearing, leaving interference on the mating surface of the ferrule and the shaft or bearing box for static fitting. Static fitting can make the load of the thin-walled ring evenly distributed on the circumference without affecting load capacity of the bearing. However, besides inconvenience of assembly and disassembly the bearing, bearing cannot be moved axially from the free side, so static fitting is not suitable to all occasions.

(2) Selection of fitting. Selection of fitting is generally conducted according to the following principles. According to the load direction, property, and rotating part (inner or outer ring), load borne by the ferrule can be categorized as rotating load, static load and non-directional load. Static fitting (interference fitting) should be selected for ferrule that with rotating or non-directional load, and for ferrule with static load, transitional fitting or dynamic fitting (clearance fittting) is preferable. When the load is large, or vibration and impact load is applied, the interference should be increased. If hollow shafts, thin-walled bearing box or bearing box made of light alloy or plastic are used, the interference should also be added. For occasion that high rotational accuracy is required, high-precision bearing should be used and dimensional accuracy of the shaft and bearing box must be increased, and extra interference should be avoided. Since if the interference is too large, geometric accuracy of the shaft or bearing box may affect geometrical shape of the ferrule, thus damaging rotation accuracy of the bearing. If both inner and outer ring of split bearing (e.g. deep groove ball bearing) adopt static fitting, then assembly and disassembly of the bearing will be extremely inconvenient, so either inner or outer ring need to use dynamic fitting.

(3) Recommended fitting. For dimensional tolerance of shaft, bearing box, and bore of assembly bearing, in metric system, corresponding standards have already been defined in ISO286 (Dimensional Tolerance and Fitting). Therefore, fitting tolerance has been determined according to the selected shaft diameter and bore diameter dimensional tolerance.


Shipping:    

We do international shipping for clients.      


Special offer:  Most of our crucibles are produced to order, please mark clearly height, bottom diameter, top diameter, wall thickness and any special requirements i.e. lips etc. To speed up quotations please supply a drawing and if appropriate, the name of the system in which they are to be used.



REQUEST A FREE QUOTE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,

  • Subject :

    Zirconia Ceramic Bearings
  • Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)

related products
REQUEST A FREE QUOTE

If you have questions or suggestions,please leave us a message,

  • CS PINTEREST
  • CS GOOGLE+
  • CS LINKEDIN
  • CS YOUTUBE
  • CS Facebook

Copyright © 2000-2019 CS Ceramic Co.,Ltd.All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)